(Alta-Frequenza) (Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Il y a des points de convergences, des pierres d’achoppement et des vraies pommes de discordes!
C’est ainsi que l’on pourrait imager la participation du groupe Communistes et Citoyens du Front de Gauche de l’Assemblée de Corse à la majorité actuelle. Si le dossier du tout nouveau Padduc peut être versé dans la première catégorie, d’autres, comme celui de la SNCM, continuent de maintenir un désaccord profond entre le groupe du président de l’Assemblée de Corse et la majorité du président de l’Exécutif.
Pendant que l’office des transports se préoccupait, avec la CMN, des conséquences d’une possible nouvelle grève à la SNCM, d’autres manifestaient l’autre jour à Marseille devant le tribunal de commerce. Dominique Bucchini et Michel Stefani, en effet, demandent toujours instamment au gouvernement de stopper la procédure collective en cours; il faut, pensent-ils, stabiliser le capital de l’entreprise et relancer enfin un vrai projet industriel pour la SNCM.
Ecoutez Michel Stefani, qui a toujours été en pointe sur ce dossier.
Lire la suite sur ALTA FREQUENZA