#Corse Le comité anti répression (CAR) proteste contre les nouvelles interpellations et mises en garde à vue opérées par la DNAT dans les régions du Fiumorbu et de Porti-Vechju

(Unità Naziunale – Publié le 18 février 2001) Dans un communiqué, « le comité anti répression (CAR) proteste contre les nouvelles interpellations et mises en garde à vue opérées par la division nationale anti terroriste dans les régions du Fiumorbu et de Porti-Vechju ».

« De nouveau, poursuit le CAR, ses sympathisants et militants nationalistes et leurs familles sont l’objet de pressions policières et judiciaires.

Le comité anti répression proteste contre ces agissements et réaffirme son total soutien aux personnes touchées. La répression n’est pas et ne sera jamais une solution au problème politique.

Elle est une démonstration de la continuité d’un comportement provocateur incompatible avec l’aspiration à la paix telle que la manifeste clairement le mouvement national. »

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: