#Corse fin de la grève à l’hôpital de Castelucciu -Le STC rencontre le Directeur de l’ARS en présence du Préfet

19 novembre 2014  Comme prévu le STC Castellucciu a rencontré ce matin, en présence du préfet, le directeur de l’ARS.La totalité des points du protocole à été validée.Concernant le déficit budgétaire l’engagement exceptionnel de prise en charge par l’Etat permettra à notre établissement de continuer à investir en 2015.

7 novembre 2014 – (France3Corse) Quatrième jour de grève ce vendredi à l’administration de l’hôpital de Castelluccio à Ajaccio. Le STC s’inquiète de la pérennité des emplois. Le conflit n’impacte pas les patients. Le STC négocie également la pérennisation d’une vingtaine d’emplois CDD attribués aux services de psychologie et d’oncologie.  Le syndicat estime que l’Etat doit mettre la main à poche pour maintenir ces emplois et assurer l’avenir de l’hôpital.

Ce 6 novembre 204, les négociations reprennent cet après midi, en grève depuis mardi matin, le STC bloque toujours l’administration de l’hôpital de Castellucciu.  (remboursement de prime, avancement et promotion d’agents, masse salariale..) (source FR3CORSE) 

 (4 novembre 2014 Source Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le STC de l’hôpital de Castellucciu a déposé un préavis de grève illimité pour ce mardi  dès 9 heures. Les personnels du syndicat nationaliste prévoient ainsi le blocage du bâtiment administratif de l’établissement.

STCcorsecorsicaPlusieurs points de crispations sont avancés par les grévistes à leur directeur comme le remboursement d’une prime liée au présentéisme, la réduction de la masse salariale à hauteur de 20 emplois à l’horizon 2014, la situation financière de Castellucciu, ou encore un possible gel des promotions et des avancements des agents de l’hôpital.

 12h00 Des négociations sont actuellement en cours selon Alta Frequenza.

A l’issue de l’assemblée générale du STC, le 16 octobre 2014, il avait été décidé à l’unanimité, le dépôt d’un préavis de grève.  Le STC entend s’opposer une fois de plus à la volonté et aux mesures destructrices de l’ARS et de son relais à l’hôpital de Castellucciu, Monsieur Nivesse. D’un état plus qu’alarmant des recettes et des dépenses, se situant aux environs de 3,5 millions d’Euros de déficit ; laissant présager d’une mise sous tutelle ..

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: