L’unité du sport #corse derrière « A Nostra Bandera »

La Ligue de Football Professionnel a franchi un cap invraisemblable en interdisant à l’AC AIACCIU de permettre à des enfants de porter la Bandera en rentrant sur leur terrain de Timizzolu.

USC-CORTICette interdiction,bravée par le club ajaccien, intervient quelques jours après l’affaire de l’Allianz Riviera ou Jean-Louis Leca a été injustement accusé de provocation par des joueurs en manque de reconnaissance sportive, ayant besoin de se faire mousser par leurs supporters, mais aussi par des pseudo-journalistes et des personnalités politiques qui n’ont que pour but de faire de l’audience ou même pour les politiques pratiquer le populisme.

Beaucoup de choses inacceptables, où le simple fait d’avoir sorti notre drapeau, entraîne des raisonnements nous traitant de racistes manipulés…

Aujourd’hui notre club apporte plus que jamais son soutien,comme l’a fait le FBIR, au Sporting Club de Bastia, à ses joueurs, dirigeants et supporters, à l’Ac Ajaccio pour avoir bravé l’interdiction scandaleuse de la LFP, à tous les clubs insulaires qui nous représentent aujourd’hui dans les différents championnats nationaux.

Notre club porte depuis quelques années la Tête de Maure sur son maillot et son Blason. Peut-être que cela sera aussi interdit un jour ??

Aujourd’hui plus que jamais notre drapeau représente notre culture, notre fierté.

OGHJE PIU CHE MAI, FEMU SVENTULÀ A NOSTRA BANDERA!!!

FORZA CORSICA

USC Corti

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: