#Corse #OGCNSCB Incidents Nice #Bastia : Les Niçois accusent JL Leca d’avoir voulu provoquer

(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – Jean-Louis Leca a voulu délibérément provoquer les joueurs niçois et le public, c’est ce qu’a déclaré à la presse Didier Digard, joueur de l’OGC Nice, qui témoigne de ce qui s’est passé en marge de la rencontre entre Nice et Bastia qui s’est terminée en violents heurts entre joueurs et supporters.

incidentBastiaNicesupporterjoueurcorse« La provocation, c’est le plus petit mot qu’on puisse utiliser avec un comportement pareil. Nos supporters étaient irréprochables, même chose pour l’ambiance sur le terrain : pas d’animosité, pas d’excès d’engagement, l’arbitre a bien géré le match. Donc même si on avait perdu, il n’y avait pas de souci extérieur et il a tout gâché. Il ne me dit rien : quand je le vois agiter son drapeau, que je vois les supporters commencer à chauffer, je veux le faire sortir et il n’est pas du tout d’accord avec ça, il a bien envie que tout le monde le voit. Qui plus face à la brigade donc si ce n’est pas de la provocation… Tout le monde a vite pris conscience de la situation, qu’il avait fait un geste très stupide et tout gâché au niveau de l’ambiance. Et je pense qu’il a eu ce qu’il voulait ».

Rappelons que les joueurs bastiais furent ensuite agressés par des supporters et même des stadiers niçois (selon le président du SCB), à la suite de cette affaire.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: