Urssaf de #Corse : une plainte pour « tentative de corruption »

Une étude d’huissiers et le syndic de la profession dénoncent les pressions qu’ils auraient subies de la part d’un haut responsable. La plainte survient dans un climat déjà conflictuel au sein de l’organisme

Loin d’avoir retrouvé la sérénité pendant la trêve estivale, l’Urssaf de Corse fait sa rentrée sur une poudrière. Le feu qui couve depuis plusieurs mois peut à tout moment embraser les étages, et la plainte qui viserait un haut responsable régional déposée par une étude d’huissiers insulaires pourrait bien déclencher l’implosion.

À l’origine de ce sinistre que l’on pressent ça et là, sans oser encore crier au feu, des tensions répétées créant un climat nauséabond au sein de cet organisme chargé du recouvrement des cotisations sociales.

Au terme de la réunion extrêmement houleuse qui s’était tenue en juillet dernier, les membres du conseil d’administration de l’Urssaf avaient unanimement refusé de siéger en présence du directeur régional, Jean-Philippe Decoux, jusqu’à nouvel ordre.

La suite sur CORSE MATIN
. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: