B.e.Labeu se sert de l’image du nationaliste corse pour faire l’apologie du terrorisme et du trafic de drogue. La famille Colonna est scandalisée. Des poursuites sont envisagées
Le besoin de notoriété est le mal qui ronge la société dans son ensemble. Pour exister certains sont prêts à faire n’importe quoi. C’est le cas de ce groupe de rap au nom évocateur B.e.Labeuqui vient de sortir un titre pour le moins surprenant : Yvan Colonna.
Cette production est aujourd’hui fortement dénoncée par les amis et la famille du nationaliste de Cargese qui purge sa peine à la prison d’Arles après avoir été condamné pour l’assassinat du préfet Claude Erignac.
24 000 vues sur YouTube
Apparemment, la chanson en cause n’a été créée par ce groupe de rap qui s’autoproduit, que dans le but de faire le buzz.
Le clip est quant à lui visible sur le site YouTube. Près de 24 000 internautes ont eu la curiosité de regarder ce qui veut être une « création artistique ». Le nombre des vues a augmenté au fur et à mesure que la rumeur de cette chanson s’est répandue dans toute la Corse, depuis samedi dernier notamment.
Source et suite sur Corse Matin