(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Pour le compte du premier tour de la Coupe de la Ligue, le GFC Ajaccio, club de Ligue 2, s’est qualifié ce mardi soir pour la suite de la compétition à Brest, formation du même niveau, à l’issue de la séance des tirs au but, 4-2.
Dans un match des plus disputés, ce sont les ajacciens qui ont ouvert le score à la 64ème par l’intermédiaire de l’homme en forme de ce début de saison, Mohamed Larbi. Mais les bretons n’ont rien lâché, et sont parvenus à égaliser à quelques minutes de la fin, grâce à un coup franc direct signé Bruno Grougi. Un partout, c’était le score au bout des quatre-vingt-dix minutes réglementaires.
La prolongation n’ayant rien donné, les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but; une séance qui a donc tourné à l’avantage du GFCA, avec un arrêt notamment du porter ajaccien Goda. Les gaziers continuent donc l’aventure; ces derniers retrouveront le championnat de Ligue 2 lundi prochain, avec la réception de l’AC Ajaccio pour le tant attendu derby.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse ou suite de l’article :
ALTA FREQUENZACorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]