Le député de l’Aisne et ancien secrétaire national de l’UMP a rencontré les militants, ce samedi à Bastia, pour recueillir leur sentiment sur la restructuration du parti et évoquer les sénatoriales de septembre.
L’ancien secrétaire national de l’UMP et actuel député-maire de l’Aisne passe rarement en été sans faire une escale en Haute-Corse. Mais entre deux séances de bronzage et un match du SCB, Xavier Bertrand garde un œil attentif sur ses dossiers et les militants.
Ce samedi, à Bastia, l’ancien ministre de la Santé est venu prendre le pouls des adhérents et sympathisants de la fédération UMP de Haute-Corse. «Je ne peux pas me rendre dans cette île et ne pas rencontrer nos militants ! J’en ferai de même la semaine prochaine, en Balagne, à Lumio plus précisément. Le moment est trop important pour se priver de ces rencontres et prendre connaissance de l’état d’esprit des membres de notre famille politique.»
Une famille qui se déchire depuis plusieurs mois, sur fond de scandale financier et vit une période trouble qui a de quoi inquiéter même les plus fidèles. C’est du moins le sentiment de Stéphanie Grimaldi, maire de La Porta et présidente de la fédération 2B:«Xavier Bertrand a une relation très forte avec la Corse et nos militants ont beaucoup de questions à lui poser sur l’avenir du parti et les prochaines échéances électorales. Cette rencontre autour d’un déjeuner convivial permet de clarifier les choses.»
(…) Suite ci-dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse ou suite de l’article :
CORSE MATINCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]