Jean-Félix Acquaviva : « Je suis candidat aux Sénatoriales pour défendre les intérêts de la #Corse et des collectivités locales »

senatorialeLe militant nationaliste modéré aura pour suppléante Monique Maymard, conseillère municipale de la majorité bastiaise, issue de la liste d’Inseme per Bastia. Il explique, à Corse Net Infos, l’enjeu de sa candidature et entend défendre les intérêts fondamentaux de la Corse et des mesures concrètes au service des territoires. Il veut créer la surprise au soir du 1er tour.

– Pourquoi vous présentez-vous à l’élection sénatoriale ?
– Tout simplement parce qu’il était important que le courant politique auquel nous appartenons, Femu a Corsica, soit enfin présent, de manière nouvelle mais déterminée, à cette élection. Le contexte politique et économique le commande. Le mandat de sénateur est un mandat de parlementaire. C’est bien au Palais Bourbon et au Palais du Luxembourg que se débattra l’avenir de la Corse, si les votes de l’Assemblée de Corse viennent en discussion dans ces assemblées. Il faudra qu’enfin le mandat de sénateur soit un mandat démocratique pour défendre les intérêts de la Corse, mais aussi de ceux de toutes les collectivités locales qui subissent, aujourd’hui, le poids de la crise économique et du manque de dotation.

(…) 

CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu 

Revue de Presse ou suite de l’article  : 

FRANCE 3 CORSE

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: