Le groupe a tenu à montrer un front uni lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier. Toutes ses composantes étaient représentées. Pour une critique point par point de la gestion municipale actuelle
Chaque dossier abordé aurait sans doute mérité une conférence de presse à lui seul. Mais pour cette première rencontre avec les médias sur sa vision des affaires de la ville, l’opposition a d’abord voulu appuyer sur un symbole. Celui d’un groupe uni dans toutes ses composantes, parlant d’une même voix.
L’autre parti-pris a été de faire un tour d’horizon des dossiers qui ont été abordés depuis le début de la mandature. Avec – on s’en serait douté – une vision plus que critique de la gestion de la nouvelle équipe et de sa philosophie en matière de développement de la cité impériale.
On se serait presque cru revenu quelques mois en arrière, à l’époque où les chefs de file de l’actuelle opposition dirigeaient le conseil municipal. Treize années de réflexe ne s’effacent pas en quatre mois.
(…) suite ci-dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
CORSE MATINCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]