#corse Ce soir !!! Aiacciu in cantu Place du Diamant !!!

« L’Association Tempu è Arte en partenariat avec Alta Frequenza et la Ville d’Ajaccio propose au cœur de l’été une soirée festive et gratuite sur la Place du Diamant pour découvrir ou redécouvrir toute la richesse de la scène musicale corse.

Une programmation riche Une affiche de qualité est proposée puisque se succéderont sur scène divers groupes et artistes de talents, notamment Paul Mancini qu’on ne présente plus. Saxophoniste de talent, le public pourra écouter dans cette nuit ajaccienne sa chaude musique aux accents jazzy. De jeunes artistes seront aussi présents et ouvriront le bal, puisque le public aura la joie de découvrir l’École de Chant de la talentueuse Aurelie Berria. Cette pépinière de talents sera donc présente lors de cette soirée et malgré leurs jeunes âges, ils démontreront que la scène est leur élément.

AiacciuInCantuAltaFrequenza

Des artistes connus et reconnus viendront partager avec le public leurs univers différents. Ainsi, Jean-Jacques Gristi, un des meilleurs guitaristes manouche fera une démonstration de son talent. Sera également présent le groupe Vitalba et son succès majeur « Mi ne Vocu ». Ces cortenais dont la présence scénique est incontestable assureront, on en est sûr, une prestation de qualité. Enfin pour clôturer cette soirée riche en émotions, le groupe mythique des Chjami Aghjalesi sera sur scène pour interpréter ses plus grandes compositions.

Un groupe qui aujourd’hui est rentré dans l’histoire et dont les compositions font partie du patrimoine musical insulaire. Une soirée également où le partage n’est pas un vain mot Le 23 juillet sur la Place du Diamant, les prisonniers corses loin de leur île ne seront pas oubliés. »

Index_Associu_sulidaritaEn effet, l’Associu Sulidarità sera présent ! Une soirée où les valeurs de notre île seront portées haut et fort!

C’est un moment de partage à ne pas manquer dès 21 h du côté d’Ajaccio!

Source Informateur Corse

Créée en 1998, l’associu Sulidarità a pour but de venir en aide aux détenus incarcérés sur le Continent, ainsi qu’à leurs familles. La dernière assemblée générale a permis de dresser le bilan financier de l’association.

«Cet argent nous permet d’aider les détenus et à qui nous envoyons un mandat mensuel de 200 euros. C’est la priorité de notre association. Nous soutenons aussi financièrement les familles afin de leur permettre d’aller rendre visite à leurs parents qui sont incarcérés sur le Continent» « Malgré la crise, et les difficultés que chacun rencontre, les gens se sentent concernés et continuent de nous soutenir financièrement. Pour les familles de prisonniers, les difficultés sont à la fois morales mais aussi financières. Qu’ils sachent que nous serons toujours là pour leur venir en aide et leur apporter tout notre soutien ». Le Président de l’Associu Sulidarità

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: