(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – Une jeune femme de 19 ans a été blessée par arme à feu à Bastia. Cette dernière s’est présentée, cette nuit (de lundi à mardi), à l’hôpital de Falcunaja, présentant des blessures au thorax et à la jambe. La sécurité publique est chargée de l’enquête ouverte pour « tentative d’homicide ».
(Corse Matin) Une jeune femme de 19 ans s’est présentée dans la nuit de lundi à mardi vers 4h30 aux urgences de l’hôpital de Bastia. Elle a été blessée au thorax et à la jambe par un tir de chevrotine. La sécurité publique est chargée de l’enquête ouverte pour « tentative d’homicide ».
(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – Une rixe a éclaté cet après-midi à Bastia vers 15h50. Au cours de cette dernière, plusieurs coups de feu ont été tirés en direction d’un jeune homme de 25 ans. Ce dernier a été blessé au bras, et aux jambes. Le – ou les tireurs – ont ensuite pris la fuite. Nous n’avons pas plus d’éléments pour l’instant sur les circonstances de cette fusillade. L’enquête a été confiée à la police judiciaire bastiaise.
(Corse Matin) Une autre affaire de blessures par arme à feu est survenue dans l’après-midi toujours à Bastia. Des coups de feu ont été entendus vers 16 heures cité Aurore lors d’une violente altercation entre des personnes. Un homme a reçu deux projectiles au bras. Les policiers de la sécurité publique se sont également vus confiés cette enquête.
Article publié le 18 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta Frequenza Corse Matin Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]