Les dernières forces dans la bataille. A quelques jours du premier tour, la dernière ligne droite prend tout son sens. A quelques heures des meetings des uns et des autres, hier matin les chefs de file de la liste « Agir pour Ajaccio », Jacques Billard et Pierre Santoni, ont tenu une conférence de presse. Les deux ex-conseillers généraux de la ville issus du bonapartisme ont tenu à se positionner dans cette élection vis-à-vis d’une opposition à Simon Renucci tout d’abord, mais aussi face à l’autre pendant de la famille libérale, représentée par la liste de Laurent Marcangeli.
Les deux candidats entourés de certains de leurs colistiers, Jacques Billard et Pierre Santoni ont tout d’abord dénoncé les politiques menées par le conseil général et la collectivité de Corse, vis-à-vis de la cité impériale. Et leur constat tient en une phrase :« Ajaccio n’a pas eu son compte ».
Article publié le 18 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]