Dominique Gozzi est en lice pour un troisième mandat avec la même équipe composée de : Biaggioni Eugène, Castellani André, Canigiani Pierrette, Biaggioni Jean-Louis, Ottomani Christine, Massei Jean-Claude.
« Nous resterons dans la continuité du travail accompli et des objectifs que nous nous étions fixés. Des engagements qui se sont traduits par des effets concrets, notamment le diagnostic du réseau d’alimentation en eau potable, la rénovation des captages, du réservoir et des canalisations, l’aménagement de la voirie.
Une gestion budgétaire saine et rigoureuse, indispensable en ces temps de crise économique, nous permet malgré des recettes limitées à 160 595 euros en 2013 d’envisager l’avenir sereinement, avec un excédent au 31 décembre 2013 de 60 486 euros, et cela sans aucun endettement.
Ces économies doivent nous permettre de terminer durant ce prochain mandat la modernisation des réseaux de collecte et d’alimentation en eau potable, et d’envisager la mise en place d’un système de traitement des eaux usées. Les demandes de subventions sont en cours auprès de l’agence de l’eau, de la collectivité territoriale de Corse, du conseil général de Haute-Corse, qui ont déjà participé précédemment à hauteur de 80 %.
Avec sincérité, nous restons disponibles et en contact permanent avec les habitants de Moïta, qui ont pu juger des actions menées et de la sérénité de notre démarche.
Nous invitons les électrices et les électeurs de la commune à renouveler le 23 mars l’expression de leur soutien par un vote massif au profit de notre liste : « Moïta per tutti-Moïta pour tous »
Article publié le 18 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]