C’est désormais officiel. La Liste Avvene pa Lecci, pour l’avenir de Lecci conduite par Patrick Michelangeli., s’engage dans la course municipale. Le programme sera présenté samedi à 18 heures, autour d’un pot, à l’occasion de l’ouverture de la permanence, située route de Capu, face aux logements communaux.
Il s’agit de la troisième candidature pour M. Michelangeli qui souhaite mettre en exergue ce qu’il qualifie comme « les dérives du maire sortant au travers, notamment, des ventes à 60 euros le m2 des terrains communaux à Saint-Cyprien à des promoteurs ».
Vous partez avec 6 engagements…
Oui, nous promettons qu’il n’y aura aucune augmentation des impôts communaux pendant la mandature (gel des taux), aucune vente également de terrains communaux à des promoteurs pour mettre un terme aux opérations spéculatives.
Nous souhaitons également réserver les terrains communaux aux particuliers vivant à l’année sur la commune à un tarif maximum de 45 euros le m². Il est également important de veiller à ce que les règles du code des marchés publics soient scrupuleusement respectées et s’assurer que les entreprises de la commune soient informées et puissent concourir car leur implication et leur motivation sont réelles.
Article publié le 13 mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]