#corse @Gilles_Simeoni «Diaboliser l’alternance, c’est refuser le jeu de la démocratie !»

A dix jours du 1er tour du scrutin des Municipales, Gilles Simeoni, candidat d’Inseme per Bastia, fait le bilan de cinq mois de campagne et présente sa plaquette « U Prugettu Bastia 2014 », qui rassemble l’intégralité de son projet pour la Ville.

Donné gagnant dans tous les cas de figure par les derniers sondages, le leader nationaliste se dit confiant et prêt à assumer les responsabilités, mais reste prudent. Il appelle à la mobilisation générale afin d’arriver en tête au soir du 1er tour. Il réagit, pour Corse Net Infos, aux attaques de l’équipe Zuccarelli, au divorce à gauche et aux perspectives d’alliances pour le 2nd tour et affiche sa priorité : la démocratie.

Gilles Simeoni, candidat d’Inseme per Bastia aux élections municipales de Bastia.

– Dans quel état d’esprit êtes-vous ? 
– Avec mon équipe, nous sommes dans un état d’esprit de sérénité, de détermination et d’immense enthousiasme. Nous disons avec force aux Bastiais que nous sommes prêts à exercer les responsabilités. Inseme per Bastia a les compétences, les idées, le projet et surtout la volonté de bien gérer cette ville. En votant pour notre démarche, les Bastiais ont non seulement la garantie d’une vraie rupture avec le système en place depuis 50 ans, mais également la garantie absolue que Bastia sera gérée dans la transparence et la démocratie par une équipe compétente qui se mettra exclusivement au service de l’intérêt général.

Article publié le 13 mars, à lire ci dessous

(…)

CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Corse Net Infos

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: