(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce mercredi, Gilles Simeoni a tenu ce qui sera sa dernière conférence de presse de la campagne municipale à Bastia, pour exposer son projet. Le candidat Inseme per Bastia a insisté sur un point en particulier, celui de la démocratie et de la transparence, première de ses priorités en cas d’élection au soir du 30 mars.
Gilles Simeoni a ainsi assuré que la liberté de conscience et d’opinion des employés de la mairie et de la CAB sera respectée, et que des critères équitables et transparents seront mis en place aussi bien pour l’avancement que pour le recrutement. Une transparence qui sera aussi de mise pour les marchés publics et pour les attributions de logement sociaux, Gilles Simeoni souhaitant couper avec les méthodes actuelles, selon lui opaques. L’occasion aussi pour lui de réagir aux dernières attaques de Jean Zuccarelli à son encontre ou bien encore au refus catégorique de François Tatti concernant une alliance avec e candidat PRG-PC.
On écoute Gilles Simeoni
Article publié le 12 Mars 2014, à Lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]