A quelques semaines des municipales, l’heure est au bilan. Marie-Thérèse Olivesi, maire de la commune de San Nicolao, ne déroge pas à la règle. A la tête de la liste « Eri, Oghje, Dumane », elle est en route pour un second mandat.
La candidate fait le point sur ce qui a été réalisé et dresse un état des lieux de ses futurs projets guidés par son inexorable défense de l’intérêt général. Des projets, Marie Thérèse Olivesi en a concrétisé de nombreux durant cette mandature et ne compte pas s’arrêter là « le conseil municipal se représente afin de pérenniser le travail de revalorisation de sa commune dans laquelle il s’est engagé».
Une commune en pleine expansion démographique qui a d’ailleurs retrouvé son titre de « chef- lieu de canton ». La maire a les yeux rivés vers l’avenir et s’entoure d’une nouvelle équipe composée d’hommes et de femmes jeunes et motivés qui souhaitent, comme elle pour ce nouveau mandat, renforcer les engagements pris auprès de ses habitants en matière sociale et environnementale.
Article publié le 10 Mars 2014, à Lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]