Louis Giorsani mènera une liste d’opposition à la municipalité sortante de Grosseto-Prugna Porticcio. « En faisant le choix de construire nos vies sur la commune, nous avons été les témoins et les acteurs privilégiés de l’expansion de Grosseto Prugna Porticcio.
Les enjeux liés au développement ainsi que les problèmes engendrés par un essor non maîtrisé du territoire, nous sont bien connus. Pour vous côtoyer au quotidien, nous connaissons vos attentes et vos inquiétudes révélatrices des maux qu’endurent les habitants. Baisser nos impôts – créer un cadre de vie durable – sécuriser notre commune – construire l’avenir ensemble, voici les quatre thèmes que nous vous proposons et pour lesquels, avec votre confiance, nous souhaitons nous investir et nous battre! » C’est en ces termes que Louis Giordani, tête de liste de « L’Union citoyenne » de Grosseto-Prugna Porticcio s’adresse aux électeurs de la commune avant la double consultation de la fin du mois.
Article publié le 7 mars 2014, à lire ci dessous :
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]