Sans négliger l’incontournable d’un programme, le candidat à l’élection municipale de Prunelli-di-Fium’Orbu souhaite porter un véritable message. La liste de l’équipe qui accompagnera André Rocchi à la bataille des municipales ainsi que le programme politique ne sont pas encore connus. Ces informations devraient être portées à la connaissance de la population en milieu de semaine.
Le médecin, candidat d’opposition aux municipales, laisse pour l’heure ses co-listiers et co-listières peaufiner les derniers éléments de l’argumentaire politique municipal dont on connait déjà quelques grandes lignes.
Reprenant à son compte quelques mots d’un philosophe chinois, André Rocchi, au-delà des contingences incontournables d’un programme auquel il est très attaché pour le bien de sa commune, désire avant tout porter un message. Un message qui, quels que soient les résultats de cette échéance éléctorale, une échéance qu’il souhaite bien évidemment favorable pour lui et son équipe, doit toucher les consciences : » Emprunter un chemin déjà tracé, ce n’est pas forcément le chemin.
Article publié le 2 Mars 2014, à lire ci dessous
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
#corseCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]