(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce jeudi, à la salle polyvalente de Lupinu, Jean-Louis Milani, candidat de droite soutenu par l’UMP et l’UDI a présenté sa liste.
Une liste qui se distingue par une quasi-absence de personnes impliquées en politique auparavant, hormis Jean-Baptiste Cantini, 7ème, ancien responsable des jeunes UMP en Haute-Corse, Marie Dussol-Luccioni, 8ème et suppléante de Jean-Louis Milani au conseil général, ou l’attaché parlementaire Jean-Yves Bonifay, 13ème sur la liste. Une volonté pour Jean-Louis Milani d’ouvrir au maximum sa liste à des personnes jusque là sympathisantes tout au plus mais qui ressentaient l’envie de se lancer en politique. Après avoir abordé brièvement son programme, Jean-Louis Milani a ainsi visé Jean Zuccarelli à la fois comme héritier d’une dynastie, mais aussi comme relais local de François Hollande, le candidat de droite faisant le pari d’injecter une dose de politique nationale au sein de sa campagne.
On écoute Jean-Louis Milani
(…)
Article publié le 21 février 2014
A lire ci dessous
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]