C’est à l’hôtel restaurant d’Afa « Le Riviera » que Jean Louis Luciani, prétendant à la mairie d’Afa, a présenté l’ensemble de son équipe et les grandes lignes de son programme.
Quarante ans. C’est la moyenne d’âge des 23 co-listiers de Jean Louis Luciani. Il le revendique. « J’ai voulu une équipe jeune, dynamique, pleine d’envie et d’enthousiasme (…) C’est nécessaire vue la charge de travail ». Onze femmes et onze hommes autour de Jean-Louis Luciani pour mener cette bataille des municipales, convaincre les électeurs qu’ils sont les mieux à même de redonner à Afa sa véritable identité.
En effet, le candidat à la mairie l’explique : ces dix dernières années, Afa a connu une importante hausse de sa population (plus 1/3). Pour Jean Louis Luciani, cette progression démographique s’est faite en dépit du bon sens, et surtout sans aucune évolution des équipements collectifs conduisant la commune à devenir une « cité dortoir » perdant ainsi son âme de village.
Jean Louis Luciani veut, si les électeurs le lui permettent, faire d’Afa une commune qui s’équipe qui développe des solidarités de la cohésion sociale.
Article du 22 février 2014 à lire ci dessous
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]