Devant a Casa Cumuna de Ghisunaccia, Jean-Pierre Antonelli a dévoilé un programme et une liste aux fondamentaux ancrés dans les strates de toute la société.
Le mois de février arrive pratiquement à son terme et les jours qui passent rapprochent inexorablement les électeurs du 23 mars 2014, jour du premier tour des municipales. C’est en cette journée dominicale ensoleillée que Jean-Pierre Antonelli a tenu à dévoiler à la population la liste des hommes et des femmes qui prendront part, à ses côtés, à la bataille des prochaines municipales. Et, rompant avec l’habitude stratégique prise par d’autres listes pour des raisons qu’il ne nous appartient pas de commenter, ce n’est pas un listing alphabétique qui est porté à notre connaissance mais une liste hiérarchisée, gage de l’assurance et de la confiance que Jean Pierre Antonelli met dans l’équipe qui l’accompagnera tout au long de cette campagne. Insistant sur l’importance des idées politiques et des fortes convictions véhiculées au travers des personnalités qui composent cette liste, Jean-Pierre Antonelli a déclaré : » Notre liste est d’obédience nationaliste avec des fondamentaux programmatiques clairs mais elle rassemble des personnes d’ouverture de toutes les strates politiques et de la société civile de la commune de Ghisonaccia d’aujourd’hui ».
Article publié le 23 février 2014, à lire ci dessous
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]