Celui qui sera toujours adjoint au maire en cas de victoire revient sur la polémique qui l’avait, un temps, présenté comme étant menacé à ce poste. L’occasion également pour l’élu de décocher quelques flèches à Anne-Marie Luciani après ses dernières prises de position sur la programmation du théâtre de boulevard. Cash.
Vous étiez annoncé en concurrence avec Jean-Marc Ciabrini notamment pour un futur poste d’adjoint en cas de victoire. On vous dit partant, vous revenez finalement. Que s’est-il passé ?
Une réunion a été organisée avec le PS à laquelle je n’ai pas assisté. À cette réunion, Simon Renucci a demandé que je sois intégré au quota PS, étant notamment encarté depuis 1974. Mais avec l’intégration à un éventuel poste d’adjoint de Jean-Marc Ciabrini, premier secrétaire de la fédération départementale, le maire s’est retrouvé devant un choix. Il était très embêté car il ne voulait pas me perdre.
Article Publié le
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]