Jean-Jo Allegrini-Simonetti, maire de L’Ile-Rousse candidat à sa succession aux prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014, a reçu samedi une visite de courtoisie de la part de Paul Giacobbi, président de l’Exécutif de Corse à l’occasion de l’ouverture de sa permanence Il y avait foule samedi à 16 heures pour l’ouverture, à l’immeuble San Angelo, de la permanence électorale de la liste « Rassemblés pour L’Ile-Rousse » conduite par le maire sortant Jean-Jo Allegrini-Simonetti.
Pour le leader de la liste, pas d’inauguration officielle, ni de discours pour cette ouverture qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale. Jean-Jo Allegrini-Simonetti a simplement salué ses proches et sympathisants, avant de préciser qu’il dévoilerait les noms de sa liste à l’occasion d’un meeting dont la date et le lieu seront précisés dans les prochains jours. A l’occasion de cette ouverture, l’arrivée de Paul Giacobbi a été très remarquée. Le président de l’Exécutif de Corse a souligné qu’il rendait une visite de courtoisie au premier magistrat de la commune et à son équipe. C’était aussi l’occasion pour lui de faire le point sur certains dossiers et plus particulièrement celui de la déviation de L’Ile-Rousse que les différentes parties entendent bien réaliser au plus vite.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]