(Julien Pernici – Alta Frequenza) – La polémique continue après le communiqué de fin de semaine de François Tatti et Emmanuelle de Gentili.
En effet, suite à la toute dernière réponse du PRG, du Parti Communiste et du PS Bastia-Nord, Emmanuelle de Gentili, la co-listière de François Tatti, réagit. Et c’est clairement un scud envers Jean Geronimi et Georges de Zerbi, les deux membres du PS de Haute-Corse présents sur la liste de Jean Zuccarelli et communicant au nom du PS Bastia-Nord, qu’envoie Emmanuelle de Gentili, la présidente du PS de Haute-Corse. En effet, celle-ci rappelle que “nul ne peut se prévaloir de l’investiture du parti socialiste lors des élections municipales à Bastia.” et que ”toute mention dans une communication est donc abusive et mensongère”. Emmanuelle de Gentili continue en affirmant que “les deux personnes, candidats sur la liste radicalo-communiste et revendiquant leur appartenance au PS, s’expriment donc exclusivement en leur nom personnel . Enfin, la candidate affirme qu’elle veillera “scrupuleusement au respect de cette règle, que par éthique, honnêteté intellectuelle et respectueuse des décisions de [son] parti, [elle s’]applique à [elle]-même dans cette campagne.”
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]