Ils ne se sont pas concertés pour faire entendre leurs voix à un jour d’intervalle, mais leurs discours vont dans le même sens.
Au lendemain de la prise de position du président de l’association des maires de Haute-Corse, Ange-Pierre Vivoni, qui lançait hier, dans nos colonnes, un appel solennel aux candidats du rural pour qu’ils soient mis fin à des comportements répréhensibles lors de cette campagne électorale, les membres de la section corse de la Ligue des droits de l’Homme ont souhaité donner leur point de vue sur ce temps fort démocratique.
« Les citoyens corses se sont toujours fortement mobilisés à cette occasion. Malgré les difficultés sociales, les inquiétudes et le découragement, la Ligue appelle chacune et chacun à entretenir cet engagement démocratique en investissant les débats préparatoires à ces élections, en votant les 23 et 30 mars, en revendiquant enfin le droit de continuer à s’occuper des affaires de leur commune après les élections », a souligné André Paccou, porte-parole de la section corse de la LDH, lors d’une conférence de presse donnée hier.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]