Antoine Tenneroni, 1er adjoint de la commune souhaite lever l’ambiguïté sur la rumeur qui le désigne candidat au poste de maire.
« Durant cinq années, c’est par le biais de ce bulletin Nutizie di Frassetu que la population de Frasseto a été clairement et mensuellement informée. Nutizie di Frassetu avec ses 58 numéros avait créé un véritable lien social et chacun l’attendait. À deux mois d’une nouvelle échéance municipale, je souhaite, sous cette même appellation, lever l’ambiguïté, faire taire la rumeur sur ma candidature dans la commune et affirmer que je ne déposerai pas de liste en préfecture malgré diverses sollicitations. Je remercie naturellement toutes celles et ceux qui étaient disposés à m’accorder leur confiance. Ma décision, mûrement réfléchie, tient au fait que j’ai pour le village de Frasseto une profonde attache, bien que n’en étant pas natif, qui m’incite à privilégier, l’entente, les relations cordiales, la sérénité.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]