(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Dans l’attente, ou plutôt la perspective du grand débat devant l’assemblée de Corse relatif au Padduc, l’association des élus de la montagne a tenu à bien se positionner sur ce dossier essentiel.
L’association, qui a beaucoup travaillé, en interne mais aussi l’occasion des assises de la montagne, initiées par la CTC lors de la phase d’élaboration du Padduc, a rendu ses conclusions. Il s’agit plutôt d’orientations que l’association aimerait bien voir intégrées au Padduc à l’occasion de l’écriture finale car, pense-t-elle, il serait dommageable qu’un document de planification fait pour durer ne relate pas les orientations fortes dignes de l’enjeu de revitalisation de l’intérieur. Vu l’importance du dossier, nous avons accordé à Jean-Félix Acquaviva une longue interview; il évoque des questions très précises sur ce sujet.
Écoutez le président de l’association des élus de la montagne
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]