La voilà la sensation de ces 16es de finale de Coupe de France. Tenu en échec dans le temps réglementaire puis en prolongation (0-0), Bordeaux s’est incliné aux tirs au but face à l’Ile-Rousse, pensionnaire de CFA2 (4-3 tab)!
Le tenant du titre, qui avait touché la barre transversale en première période par Maurice-Belay, a ensuite souffert face à des amateurs corses complètement décomplexés.
Christian Graziani: «On va parler d’Île-Rousse»
C’est un Christian Graziani aux anges et fier qui a commenté l’exploit des siens, tombeur de Bordeaux en 16e de finale de la Coupe de France.
« On savait qu’on avait une équipe avec de la mentalité, du caractère, et du talent aussi, confie le directeur sportif d’Ile-Rousse, pensionnaire de CFA2. On l’a prouvé ce soir. J’espère que notre région tirera profit de tout ce qu’on a fait et tout ce qui reste à venir. Parce que maintenant, ça va être exceptionnel, on est le petit Poucet. On va parler d’Ile-Rousse, on va parler de la Balagne, on va parler de la Corse entièreet j’espère que tous les Corses seront fiers de nous. »
FBIR sur FACEBOOK+PHOTOS(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]