#Corse – « I’ve got you Under my… screen »

Evénement culturel et succès populaire pour la 5è édition du Festival du film anglais et irlandais d’Ajaccio Under my screen, qui s’est déroulé du 7 au 15 décembre (lauréat Andrej Jakimowski pour « Imagine »). Interview sympa croisée de Véronique Volta, comédienne (la Saudade de « Mafiosa » était notamment à l’affiche du « Au coeur du mensonge » de Claude Chabrol), présidente du jury et d’Emmanuelle Hauck, comédienne (la Christelle Paoli de « Mafiosa ») et membre du jury.

– – Corsica : Au terme – quasi – d’une semaine de projections, quel bilan tirez-vous de cette 5è édition du Festival du film anglais et irlandais.

– Véronique Volta : Un bilan très positif ! C’est un festival à la hauteur des plus grands de par la qualité de sa sélection – qui est vraiment extraordinaire – que par son organisation irréprochable, et la qualité des rapports humains. C’est un jeune festival, mais il a déjà rejoint, voire dépassé, d’autres festivals qui ont dix ou quinze ans d’existence. C’est donc un festival très prometteur. Il est nécessaire qu’un événement de cette qualité perdure pour la ville d’Ajaccio, pour la Corse en général, et pour tous les amoureux du 7ème art bien sûr. Le cinéma anglais est un cinéma si riche, si puissant, qu’on n’en ressort jamais indemne.

(…)

CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

Mensuel Corsica

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: