L’extension du port de plaisance est une nécessité pour la 3e ville de Corse; Tout le monde s’accorde sur ce point, mais pas sur le reste. Le projet porté par l’exécutif sera à nouveau au coeur de cette campagne
S’il est bien un point qui fait l’unanimité : c’est la nécessaire extension du port de plaisance. Jusque-là, tout le monde est d’accord, l’actuelle municipalité et son maire sortant candidat, tout comme ses deux opposants officiellement déclarés dans cette campagne municipale, Jean-Christophe Angelini et Michel Giraschi.
Les choses se compliquent quand il s’agit de la vision des uns et des autres concernant ce projet majeur pour le développement économique de la 3e ville de Corse.
Une redevance réaménagée
Après neuf années d’études, d’étapes administratives et de consultations, le projet porté par l’exécutif est aujourd’hui arrivé à maturité. «Porto Neo», c’est ainsi qu’il a été baptisé, entre actuellement dans sa phase finale : l’attribution de la délégation de service public.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]