(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Comme c’est la tradition depuis plusieurs années, une réunion publique, cette fois-ci directement organisée par le SC Bastia, a drainé plus de 300 supporters à la salle des fêtes de Furiani, les dirigeants du club, le staff technique, et certains joueurs étant au rendez-vous.
Tous ont répondu à des questions diverses et variées de la part du public, après avoir précisé certains points. Tout d’abord, le projet sur cinq ans A Corsica Vince sera participatif, car dès le mois prochain, une permanence sera tenue tous les lundis dans les locaux du club afin que les supporters puissent directement exposer leurs doléances aux dirigeants du club. Ce projet a l’ambition de s’inspirer du côté identitaire de l’Athletic Bilbao, au Pays Basque, du côté fonctionnement économique du football allemand, et de la débrouillardise ainsi que de l’essor de l’Olympiakos le Pirée, club phare et entreprise prospère d’un pays en grave crise économique, la Grèce. Le dossier du stade Armand-Cesari a de nouveau été évoqué par les dirigeants comme pièce centrale du développement économique du club.
On écoute Mathieu Cesari, l’un des neuf dirigeants du SC Bastia
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]