Après avoir annoncé officiellement sa candidature à l’élection municipale de Bocognano, dans nos colonnes en septembre dernier, Achille Martinetti vient de présenter ses 10 co-listiers, qui l’accompagneront au cours des semaines qui viennent dans la campagne électorale (*).
Le fondateur de la foire de Bocognano continue sur sa lancée. Et dévoile aujourd’hui son programme. Il détaille également la vision qu’il souhaite et espère pour le village dans les années futures. A l’heure, où le maire sortant, Martin Muraccioli, n’a toujours pas fait acte de candidature, Achille Martinetti, lui, continue à labourer le terrain. En attendant sereinement mars prochain…
Après l’annonce de votre candidature en septembre dernier, aujourd’hui, constitution de votre liste. Est-elle « engagée » politiquement ?
Non. C’est une liste apolitique composée de différentes personnes – dont trois femmes – issues de la société civile. On y trouve ainsi un médecin, une assistante sociale, des salariés, et je suis moi-même agriculteur. Bref, je pense que l’ensemble de la société insulaire est représenté.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse MatinCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]