(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Fin du conflit à la SNCM: réaction de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Haute-Corse, par la voix de son président Paul Trojani dans un communiqué.
« Il apparait important pour la CCI de Bastia et de la Haute-Corse de faire clairement et publiquement part de nos remerciements à nos partenaires de la Corsica Ferries (…) qui a permis par ses efforts et son travail, d’éviter une asphyxie complète de la Corse et de notre économie », dit Paul Trojani.
Le président de la CCI 2B, qui a animé la cellule de crise composée de la compagnie aux bateaux jaunes, du syndicat des transporteurs, et en lien avec la chambre d’agriculture, tien également à remercier « tous les transporteurs, leurs clients et les entreprises pour leur patience et leur compréhension », malgré « l’interruption totale et durable du service public ».
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]