« Que l’on puisse aujourd’hui faire rire les spectateurs, voire susciter une sorte d’adhésion sectaire avec force réseaux sociaux où, dans l’anonymat des pseudonymes, s’échangent des propos monstrueux tandis que l’on défie la loi et la simple dignité humaine en pratiquant un geste obscène auquel on a donné une signification antisémite que l’on est allée jusqu’à exprimer face à l’école toulousaine où Mohammed Merah avait assassiné des enfants.
Il existe deux moyens concurrents de lutter contre ce genre de perversion : la répression judiciaire et le traitement psychiatrique.
Que les autorités de la République fassent en sorte que ces deux réponses soient apportées aux questions que pose M. M’Bala et ses séides. Mais que l’on cesse, de grâce, de rentrer involontairement dans leur jeu de provocation et de promotion qui confère aujourd’hui à cet individu une notoriété nationale et internationale que ses talents ne lui auraient jamais permis d’espérer. »
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]