(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Les résultats sont probants, les affaires en avance et le travail de coordination entre les parquets partenaires fonctionne : voici résumé le sentiment de Christiane Taubira, en visite en Corse aujourd’hui (jeudi).
Le ministre de la justice s’est ainsi notamment félicité de la saisie grandissante des avoirs criminels. Une visite comme un bilan d’étape, et une nouvelle réunion de la commission de coordination interrégionale. Pas d’annonces majeures mais un sentiment du devoir accompli pour Christiane Taubira.Christiane Taubira s’est également rendue à la Collectivité Territoriale de Corse afin d’assister à un déjeuner que l’on peut qualifier de républicain. Le groupe Corsica Libera avait décliné l’invitation; pourtant, Jean-Guy Talamoni a pu bénéficier d’un entretien en privé avec la ministre. Que s’est-t-il dit entre quatre yeux?
Écoutons Jean-Guy Talamoni.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]