(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le GFC Ajaccio a bel et bien oublié la déception de l’élimination en Coupe de France subie dimanche dernier, en se relançant brillamment ce vendredi soir en National, en l’emportant sur la pelouse du promu Dunkerque, 2-0, pour le compte de la 11e journée.
Les hommes de Thierry Laurey ont ouvert le score à la 29e minute grâce à une tête signée Diedhiou. Quelques minutes plus tard, un joueur nordiste a été expulsé, suite à un tacle trop appuyé sur le capitaine gazier Poggi. Le GFCA, qui a été très peu de fois inquiété durant cette partie, a imposé son rythme à la formation dunkerquoise. Malgré l’exclusion de Dembélé en fin de match suite à un deuxième carton jaune, les ajacciens ont parachevé leur victoire à la 86e minute, Diedhiou s’offrant un doublé. Un nouveau succès qui permet au GFCA de rester invaincu, et de conserver sa place de leader du championnat avec 27 points.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Matin Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]