(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 2, le CA Bastia s’est incliné dans un scénario terrible sur le score de 1-2 contre le Tours FC. Un match que les cabistes n’avaient pas si mal commencé, en essayant d’aller de l’avant face à des tourangeaux toutefois bien en place et supérieurs dans le jeu.
Une supériorité concrétisée à la 21ème minute quand sur un coup-franc relâché par Lombard, Schwechlen a poussé le ballon dans les filets. Le CAB par la suite a eu du mal à atteindre la surface de réparation tourangelle, étant bien trop emprunté offensivement pour se montrer réellement dangereux, pendant que Tours maîtrisait le jeu et se procurait quelques situations chaudes. Au retour des vestiaires, le CAB n’a pas démérité mais souffrait de trop grosses lacunes offensives pour arriver devant le but tourangeau, malgré une ou deux belles occasions, Tours de son côté se contentant de gérer un peu trop tranquillement son avantage. Dans les arrêts de jeu, sur corner, le CAB arrivait enfin à égaliser grâce à une tête de Le Mat. Mais le destin allait être cruel, car quelques instants après, Delort crucifiait Lombard sur une contre-attaque. Après cette nouvelle défaite, le CAB, toujours dernier, compte six points de retard sur le premier non relégable.
Ecoutez l’entraîneur bastiais, Stéphane Rossi.
(…)
by @Lazezu
REVUE DE PRESSE
Avant Match
Alta Frequenza France 3 Corse Corse MatinAprès Match
Alta Frequenza Corse Net Infos France 3 CorseCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]