Ce mardi, les policiers ont procédé comme toutes les semaines ou presque depuis la rentrée, à son lot d’interpellation dans ce que l’on appelle « le droit commun« , 1 personne a été interpellée sur Ajaccio dans le cadre d’une enquête sur un traffic de stupéfiant et cinq personnes ont été interpellée en haute corse dans un autre cadre.
Dans le même temps, 5 autres personnes ont été mise en examen dans le cadre d’une enquête sur l’attaque d’un fourgon blindé dans le Valincu
Sur commission rogatoire de la juge Charlotte Dauriac, une personne a été interpellée mardi 15 octobre à Ajaccio (Corse-du-Sud) dans le cadre de l’instruction d’une affaire de stupéfiants portant sur la saisie d’un kilo de cocaïne en juillet dernier.
Cinq hommes ont été interpellés ce mardi en Haute-corse. Parmi eux, un homme bien connu du milieu marseillais a été arrêté, ce mardi matin, à la descente du bateau, au port de commerce de Bastia, sur commission rogatoire d’un juge d’instruction de la JIRS.
Cinq personnes âgées de 21 à 29 ans ont été mises en examen ce lundi et ce mardi dans l’eqnuête sur le braquage d’un fourgon blindé à Propriano le 8 juillet.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Corse Matin France 3 Corse France 3 CorseCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]