(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce vendredi, dans le cadre de la dixième journée de Ligue 2, le CA Bastia a littéralement dévissé à Troyes en perdant sur le très lourd score de 6-1.
Une claque malgré tout étonnante pour un club qui, certes, n’avait pas gagné jusque là, mais n’avait jamais perdu par un grand écart au niveau du score. D’autant plus que l’heure de jeu passée, Troyes ne menait que d’un but grâce à Nivet à la 29ème. Le but de Psaume à la 67ème semble avoir causé la déroute, car c’est après celui-ci que les aubois ont enfilé les buts comme des perles, par Nivet à la 76ème, Psaume à la 78ème et Othon à la 89ème. Et alors que l’on croyait que le CAB avait sauvé l’honneur avec un but de Cropanese au tout début des arrêts de jeu, Jean est venu porter la dernière estocade à la 91ème. Au classement, le CAB est dernier avec quatre points de marqués, trois points de retard sur le premier non-relégable et une différence de buts catastrophique, sans compter un moral qui ne peut être que bas après une telle déconvenue.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Avant Match
Alta FrequenzaAprès Match
Alta Frequenza CorSport Corse Net InfosCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]