(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Ce samedi dans l’ambiance volcanique d’un Furiani archi-comble, le SC Bastia n’a pu qu’accrocher l’Olympique de Marseille sur un score nul et vierge de 0-0.
Des Bastiais qui ont effectué un début de match tonitruant, avec un centre-tir de Krasic échouant sur la transversale dès la troisième minute, puis deux minutes plus tard avec une tête de Squillaci repoussée de justesse par Mandanda. Le Sporting a dominé jusqu’en milieu de première période où la rencontre s’est rééquilibrée avec quelques occasions marseillaises. Au retour des vestiaires, le Sporting s’est montré plus en recul, les olympiens passant près d’ouvrir la marque sur une incompréhension défensive à la 56e. Mettant moins d’intensité, le Sporting a eu beaucoup de mal à se procurer des occasions et à parfois subi, les marseillais se procurant quelques ballons dangereux. Malgré tout, la solidité défensive a permis au SCB de tenir jusqu’au bout le point du nul. Ecoutez l’entraîneur bastiais, Frédéric Hantz.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]