Ses amis Facebook, sa compagne, ses maîtresses, parents, frères, sœurs, enfants, neveux, nièces, cousins, cousines, oncle, tantes, alliés, ont le regret de faire part de la désactivation de :
MARYLIN PANZONU, SOUS COMMANDANT PANZOS
Il était notre collaborateur spécial infox dont un de ses articles avait dépassé les 12 000 lectures et 2200 j’aime sur facebook. Acteur incontournable de la ‘langue Corse’, il avait rejoint Allocuni, en tant que livreur, puis responsable des livraisons, pour enfin finir, « Vice » Directeur Général.
Son ordinateur personnel, ses logiciels, ainsi que tous les autres composants de sa dépouille informatique, seront exposés samedi 7 septembre 2013, en l’espace funéraire Picchetti pour celles et ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage.
La levée du fake aura lieu ce jour même à 18h, suivie de l’inhumation à la déchetterie de la CAPA à Ajaccio.
Il est demandé à toutes celles qui l’ont bien connu d’amener un souvenir de dentelle ou de soie qui l’accompagnera dans sa mise en balle et son dernier voyage pour le monde réel.
Une grande sauterie funéraire sera organisée en sa mémoire, et selon ses dernières volontés sur la plage de Capo di Feno en présence de nombreuses beautés, invitées et acheminées pour l’occasion, des plus grandes capitales Européennes, pour le plus grand bonheur de ses amis.
Era un veru piacè di sparta tutti si mumenti di risatti e di macagna incù tutti i me amichi e parenti virtuali.
Chi u spiritu Macagnolu sighi sempri incu vo.
A ritruvà ci in un antru mondu.
Vi basgiu tutti.
Marylin Panzonu
La Rédaction
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse, Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]