#Corse CFC – La CGT répond au STC

Le syndicat STC des CFC accuse la CGT STRADA FERRATA CORSA de connivence avec la Présidence des CFC. Le STC des CFC accuse la CGT STRADA FERRATA CORSA d’enfreindre les règles du code du travail avec pour exemple la révocation du secrétaire du comité d’entreprise.

Or, il ne s’agit pas là d’une action de la CGT STRADA FERRATA CORSA, mais d’une demande à LA MAJORITE des membres de ce même comité d’entreprise, comme le stipulent les textes de loi. Cela s’appelle LA DEMOCRATIE, n’en déplaise à certains…Un amalgame est donc fait entre le comité d’entreprise et la CGT STRADA FERRATA CORSA. Aujourd’hui le comité d’entreprise est attaqué en justice, la justice répondra…

Notre action et notre lutte se résument uniquement à la défense de l’intérêt général, et toutes les allégations subjectives et diffamatoires ne sauraient freiner notre démarche en faveur des cheminots et des CFC.

GHJUSTIZIA SUCIALE A I CHEMINOTS

CGT STRADA FERRATA CORSA

(…) 

by @Lazezu 

Revue de Presse et suite de l’article  : 

sur Corse Matinsur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse, Sur Paroles de Corse
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunalesur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)

Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: