Depuis vendredi soir 19h, des recherches actives sont entreprises par la compagnie de Sartène, aidés par la population en Alta-Rocca, après la disparition de jumeaux de 3 ans à Levie.
Les recherches se sont poursuivies tard dans la nuit et ont repris ce samedi au petit matin avec le renfort de la gendarmerie d’Ajaccio et de Porto-Vecchio. Le substitut du procureur doit arriver sur place ce samedi matin.
Les garçons, Medhi et Yanis, étaient placés en famille d’accueil. Leurs parents seraient des habitants de Port-Vecchio.
Appel à témoins
Si vous êtes en possession de toute information pouvant aider les secours dans leurs recherches, merci de contacter le Centre opérationnel de la gendarmerie au 04.95.10.09.28 ou de composer le 17.
Yanis, 3 ans, disparu depuis vendredi soir dans un village de Corse du Sud, a été retrouvé sain et sauf, selon les informations d’Europe 1. Les recherches continuent pour retrouver Mehdi, son frère jumeau. Les deux enfants étaient gardés dans une famille habitant un hameau difficilement accessible du village de Levie, situé à une quarantaine de kilomètres de Porto-Vecchio, dans la région montagneuse de l’Alta Rocca. Mehdi a été découvert à 6h35. Il devait être examiné d’abord par un médecin, avant d’être transféré à l’hôpital d’Ajaccio, comme son frère.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse, Sur Paroles de Corse
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]