(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Christophe Mirmand a pris hier matin (lundi) ses fonctions de préfet de la Corse-du-Sud et de préfet de Corse, il devient donc le plus haut représentant de l’Etat dans l’île, et comme il est de coutume il rencontrait hier après-midi la presse régionale.
Certains médias étant apparemment privilégiés par rapport à d’autres pour avoir accès à la primeur de l’information, nous avons préféré ne pas nous déranger pour vous rapporter une information qui finalement n’en est plus une, tout ayant déjà été publié depuis plusieurs jours. Vu la chaleur ambiante, une virée à la plage nous aura été probablement plus profitable qu’une rencontre dans les salons du Palais Lantivy. Dire et rappeler que la bienséance, l’équité et la considération envers les autres ne sont plus de ce monde est totalement inutile, mais ça fait du bien tout de même de le rappeler.
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse, Sur Paroles de Corse
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]