Alors que le corps du quatrième homme recherché à la suite de la fusillade du 3 juillet près du village de Silvarecciu (Haute-Corse), a été retrouvé trois jours après les faits non loin des lieux, les enquêteurs s’interrogent sur les circonstances qui ont fait deux morts et deux blessés.
« Je refuse de donner la moindre hypothèse sur le scénario » a indiqué lundi 8 juillet, le procureur de la République à Bastia, Dominique Alzéari, alors que le corps du quatrième homme décédé dans la fusillade a été retrouvé à 100 mètres en contre-bas de la route, samedi par un promeneur.
Une affaire, aux « allures de guet-apens »
Nicolas Boschetti, 31 ans, était activement recherché par la police qui voulait l’auditionner dans le cadre de plusieurs dossiers. Il était « défavorablement connu », comme les trois autres occupants de la voiture mitraillée, notamment pour « des affaires de port d’arme et d’association de malfaiteurs ».
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]