Corse – Réaction du Député Sauveur Gandolfi Scheit suite à la polémique des incidents à l’Assemblée

A propos de l’incident de séance qui a marqué la fin de l’intervention du député, ce dernier tient à apporter les précisions suivantes :

« Contrairement à ce que colportent certains sites internet, il n’y a eu aucune bagarre à l’Assemblée hier. J’ai été interrompu à plusieurs reprises lors de ma question, par plusieurs députés socialistes dont le député de l’Allier, Jean Mallot. Il s’agissait pour ces derniers de créer un climat délétère, n’ayant rien à voir avec la question de la cohésion européenne et de la Corse, mais avec une prétendue « vengeance » d’une députée quelque peu chahutée auparavant. J’ai gardé mon calme, mais face au brouhaha émanant des rangs de l’opposition, le Président Accoyer a mis fin à la question, pendant que j’étais en train de conclure.

J’ai alors quitté l’Hémicycle, en compagnie de plusieurs de mes amis députés. Les huissiers n’ont ensuite pas eu à intervenir, et le député Mallot a été sanctionné d’un avertissement par le Président de l’Assemblée Nationale ».

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: