(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Nouvelle séance publique de l’assemblée de Corse aujourd’hui et demain (jeudi et vendredi). À cette occasion, les résultats de l’enquête épidémiologique rétroactive sur les conséquences du nuage de Tchernobyl sur les populations de Corse seront présentés.
Parmi les rapports de l’Exécutif pour cette séance, celui notamment ayant trait aux modalités de gouvernance de la gestion des programmes européens pour la période 2014-2020. Mais avant cela, les élus se prêteront au jeu des traditionnelles questions orales au Conseil Exécutif. Au programme entre autres : l’étude d’un statut social destiné à favoriser la corsisation des emplois, le taux de TVA sur la grande plaisance, ou encore les transports. Des questions orales que vous pourrez suivre, comme d’habitude, sur les ondes de votre radio Alta Frequenza, à partir de 10 heures, en direct et en intégralité.
(…)
by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
sur Corse Matin, sur Alta Frequenza, sur RCFM, Sur Corsica, Sur le Journal de la Corse,
Sur Alcudina, sur Corsica Infurmazione/Unità Naziunale, sur France 3 Corse, Sur Corse Net Info (CNI)
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]